Quels sont les avantages de la numérisation laser 3D ?

Rapid

Un seul scanner laser peut capturer jusqu’à un million de points de données 3D par seconde, fournissant des détails incroyablement précis et riches de tous les aspects de votre projet.

Précision

Les mesures individuelles acquises par des mesures sur bande ou des appareils portatifs sont sujettes à des erreurs. Le scan laser 3D est la forme de mesure la plus précise disponible, offrant une précision de quelques millimètres ou moins.

Réduisez les coûts et modifiez les commandes

L’intégration d’un scan laser 3D dans la conception de votre projet garantit une information précise et complète, évitant les coûts de location d’équipement, de mesure manuelle, d’affrontements, de changements de commande, sans oublier les retards et les maux de tête.

Réponses aux questions imprévues

Combien de fois avez-vous quitté le site de travail seulement pour découvrir que vous avez besoin de quelques mesures de plus ?

Un scan laser 3D BIM va capturer des données supplémentaires, éliminant le besoin de retourner au projet pour répondre à des questions imprévues.

Minimisez les temps d’arrêt

La numérisation laser est rapide, sûre et non intrusive, ce qui permet d’éliminer ou de réduire au minimum les interruptions opérationnelles et les désagréments pour les clients.

Sécurité

Le scan laser 3D peut obtenir des mesures dans des endroits difficiles d’accès ou dangereux, tout en protégeant les travailleurs. La numérisation s’effectue en toute sécurité depuis le sol sans avoir besoin de harnais, d’ascenseurs ou de grues.